10 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un bloc kitchenette

10 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un bloc kitchenette

Une kitchenette est une petite cuisine qui contient tous les appareils nécessaires pour vous permettre de préparer et de cuisiner des aliments. Cela comprend un four, une cuisinière, un évier, un comptoir et des armoires de rangement. Il n’est pas nécessaire d’avoir sa propre maison ou son propre appartement pour avoir ces unités ; on les trouve souvent dans des condos ou d’autres complexes d’habitation à logements multiples. Si vous êtes à la recherche d’un logement plus petit mais que vous voulez quand même bénéficier de toutes les commodités pour cuisiner vos propres repas, c’est la solution idéale pour vous ! Voici 10 raisons pour en savoir plus sur les bloc kitchenette !

1) Si vous êtes locataire, c’est un bon moyen de gagner de l’espace!

Vous avez un petit appartement ? Ou peut-être que votre appartement actuel est trop grand pour vous et que vous cherchez à réduire un peu vos effectifs. Une kitchenette est la solution idéale. Elle prend beaucoup moins de place qu’une cuisine complète, mais elle contient quand même tous les appareils nécessaires ! Faites-vous une faveur et débarrassez-vous de cette vieille cuisinière et vieux réfrigérateur – cela libérera beaucoup d’espace dans votre cuisine !

Certains propriétaires vous feront payer un supplément pour installer une kitchenette pour vous, mais d’autres ne le feront pas. S’ils ne le font pas, cette solution vous permettra d’économiser une somme considérable !

Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle propriété mais que vous n’avez pas le budget pour vous offrir la cuisine complète qui vient avec votre propriété, alors c’est une solution parfaite pour vous ! Vous devrez peut-être contracter un prêt ou utiliser une partie de vos économies,mais une kitchenette en vaut la peine. C’est pratique et une fois que vous aurez vu ce que vous pouvez faire avec ce petit espace, vous ne regretterez pas votre décision!

2) Elle peut être utilisée comme bureau ou salle à manger si votre cuisine est trop petite.

Si vous êtes locataire, votre appartement peut être équipé des appareils nécessaires. Mais si vous êtes obligé d’utiliser un certain espace pour le four ou l’évier, cela peut rendre très difficile l’utilisation de la cuisine comme bureau ou salle à manger. Si votre cuisine actuelle est trop petite, il n’y a aucune raison de ne pas s’en débarrasser ! A la kitchenette peut toujours vous aider à préparer vos repas, mais elle vous permet également d’avoir un petit bureau ou un coin repas.

La suppression de la cuisine présente un autre avantage : plus d’espace de rangement ! Puisque vous n’avez plus besoin d’utiliser les espaces de vos armoires pour votre évier ou votre cuisinière, ils sont maintenant disponibles.

Vous vivez seul ? Il est temps de vous débarrasser de ce grand réfrigérateur et de cette cuisinière ! Cela vous permettra de libérer un espace considérable dans votre maison. De plus, c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur les factures d’énergie. Et comme vous n’avez pas besoin d’utiliser autant de climatisation pour rafraîchir votre appartement, vous économiserez encore plus d’argent !

3) Vous n’avez pas à vous soucier du désordre qui s’accumule dans la kitchenette.

Vous avez une grande cuisine mais vous n’avez besoin d’utiliser votre évier ou votre four que de temps en temps ? Non seulement cela prend un espace précieux, mais cela crée aussi du désordre. Lorsque les articles ne sont pas utilisés souvent et qu’ils ne sont pas bien rangés dans les tiroirs ou les armoires, il devient difficile de les nettoyer. Vous pouvez résoudre ce problème en vous débarrassant la cuisine. Si vous n’avez pas à vous soucier du désordre dans la kitchenette, il vous sera beaucoup plus facile de nettoyer votre appartement.

4) Elles sont moins chères que les autres appareils et comptoirs de cuisine!

Une kitchenette est une excellente solution pour les étudiants. Non seulement elles sont abordables, mais vous n’avez pas à vous soucier de les ranger après la fin des cours ! Les autres types de cuisinières et de fours peuvent être difficiles à ranger parce qu’ils sont grands et encombrants.

Si vous vivez dans les dortoirs ou dans un appartement hors campus, il se peut que vous ayez des difficultés à les rangerentre les cours. De plus, vous n’avez pas à vous soucier de trouver un endroit pour les ranger entre les semestres ou les vacances scolaires ! Et le meilleur, c’est qu’ils sont moins chers que les autres appareils de cuisine et les comptoirs !

5) Les kitchenettes constituent d’excellents espaces de rangement

Elles peuvent contenir de la vaisselle, des casseroles, des poêles, des produits alimentaires, etc., ce qui libère de l’espace dans votre cuisine principale.

Avez-vous déjà vu une kitchenette dans un appartement ou un dortoir qui n’est pas encombrée ? C’est rare ! Même si ces espaces sont petits, il est très facile de les surcharger d’objets inutiles. Mais ne vous inquiétez pas ! Une kitchenette peut toujours être utile lorsqu’elle est correctement organisée. Non seulement ces appareils peuvent contenir de la vaisselle, des casseroles, des poêles et d’autres ingrédients de cuisine, mais ils peuvent également stocker les produits d’épicerie ! C’est mieux que de laisser vos aliments sur le comptoir ou dans des sacs.

Si vous êtes allergique à certains produits comme les poils d’animaux, il est important que vos meubles ne contiennent aucun de ces matériaux. De cette façon Vous éviterez ainsi les éruptions cutanées causées par vos meubles. Le matériau doit également être robuste et facile à nettoyer. Le cuir, par exemple, est un excellent choix car il ne laisse pas apparaître la saleté ou d’autres taches aussi facilement que d’autres matériaux.

6) Si vous vivez seul(e) ou avec une personne qui ne cuisine pas souvent mais qui aime grignoter des aliments malsains (par exemple des chips), cela les empêchera de pénétrer dans votre garde-manger et votre réfrigérateur.

Il n’est pas rare que les gens mangent des aliments malsains et des en-cas lorsqu’ils s’ennuient à la maison. En effet, nous avons tendance à utiliser la cuisine comme un endroit pour nous détendre et faire d’autres choses, comme regarder la télévision, lire ou simplement discuter avec nos colocataires.

Cependant, certains d’entre nous peuvent préférer des choix plus sains que d’autres. Pour ceux qui veulent que leurpour une cuisine exempte d’aliments malsains, pensez à vous procurer une kitchenette pour ranger ces articles. Mettez les chips dans votre kitchenette et vous serez moins enclin à les manger ! Vous pouvez également mettre dans cet espace d’autres en-cas comme du chocolat ou des sucreries que vous ne voulez pas manger.

7)Elles s’intègrent parfaitement dans une variété de maisons, des garages aux sous-solsaux dortoirs.

Un autre avantage des kitchenettes est qu’elles s’adaptent à une grande variété de logements, du garage à la cave en passant par les dortoirs ! Leur conception compacte les rend encore plus faciles à nettoyer et à entretenir que les autres types d’appareils. Donc, si vous n’avez pas beaucoup d’espace sous la main ou si vous voulez dépenser beaucoup pour améliorer votre maison, une petite la kitchenette peut être la solution idéale.

Elles sont idéales si vous louez une maison car elles prennent peu de place et peuvent facilement être déplacées avec vos affaires.

Si vous déménagez souvent ou si vous envisagez de le faire, les kitchenettes sont extrêmement faciles à transporter ! Comme la plupart d’entre elles sont conçues pour être rangées dans un autre espace plus grand, il est facile de les déplacer .

Vous pouvez également utiliser une kitchenette comme espace de rangement pour certaines de vos affaires. C’est particulièrement utile si vous avez des enfants ou des colocataires extrêmement désordonnés qui ont tendance à laisser leurs affaires partout ! Comme elle ne prend que peu de place, la kitchenette est un endroit pratique pour ranger certaines choses qui, autrement, encombreraient votre maison.

8) Vous pouvez facilement les déplacer d’un logement à l’autre – si vous voulez une cuisine plus grande, emportez simplement la kitchenette avec vous !

Les kitchenettes peuvent être déplacées et utilisées dans d’autres unités si vous décidez que vous voulez une cuisine plus grande. Cela signifie qu’elles sont pratiques pour les personnes qui déménagent souvent ou qui ne veulent pas investir dans un gros appareil encombrant qui ne sera pas nécessaire pour leur maison ! Si vous vivez dans un dortoir, il s’agit d’un appareil très peu encombrant. Ils peuvent se glisser dans un placard ou sous un lit tout en étant facilement accessibles en cas de besoin.

9) Si elle est encastrée, il n’est pas nécessaire d’utiliser une moulure de plancher (passez au vert !)

Le seul inconvénient est qu’ils peuvent être un peu plus chers que d’autres appareils. Toutefois, bon nombre de ces coûts seront plus que compensés à long terme ! Une kitchenette encastrée, par exemple, nécessite très peu de modifications de votre maison, car elle ne nécessite qu’une moulure au sol et une ou deux prises de courant. Cela vous permet d’économiser non seulement d’avoir à payer pour un nouveau raccordement électrique, mais aussi du coût des moulures de sol.

Vous ne remarquerez même pas la présence d’une kitchenette ! En revanche, vous remarquerez certainement leurs avantages ! Ces appareils, bien que petits, présentent de nombreux avantages par rapport aux autres types d’unités de cuisine. Comme ils prennent très peu de place et qu’ils peuvent être placés partout, elles sont idéales pour les personnes qui vivent en appartement ou en maison et qui ne veulent pas modifier leur cuisine de façon permanente.

10) Puisqu’elle a son proprevous pouvez facilement y nettoyer l’abreuvoir de votre chien ou de votre chat

Quelle que soit la taille de votre appartement, la plupart des kitchenettes y trouveront leur place.

Le seul inconvénient est que vous devez la nettoyer plus souvent en raison de sa petite taille.

Conclusion sur : « 10 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un bloc kitchenette« 

Si vous cherchez une façon abordable de vivre dans un condominium ou un autre complexe d’habitation à logements multiples, mais que vous voulez quand même bénéficier de tous les avantages de votre propre cuisinette, voici la solution. On trouve une kitchenette dans de nombreux condos et appartements qui n’ont pas assez d’espace pour leur propre cuisine ; ces unités offrent une meilleure valeur que la location d’un autre appartement entier juste pour les appareils de cuisson. Cela signifie que vous en aurez plus pour votre argent et que vous passerez moins de temps à nettoyer chez vous (ce qui, nous le savons, n’est pas toujours agréable !). Qu’en pensez-vous ? Est-ce le bon moment pour remplacer ces vieilles casseroles par de nouveaux appareils ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*