Une formation magnétisme ? Oui mais à Niort

magnétisme
magnétisme

A – En France et à Niort pour une formation magnétisme

 

La France connaît une régularité presque parfaite entre les fluctuations de l’activité économique et les variations des naissances. Augmentation jusqu’en 1964 des naissances avec un retournement juste une année après le changement de cycle pour la formation magnétisme et passeur d’âmes à Niort. On retrouve le même décalage d’un an pour le minimum de 1968. Les naissances diminuent un an avant le choc pétrolier de 1973 et une reprise juste un an après le retournement de 1975.

Ce décalage d’un an ne remet pas en cause les fluctuations, bien au contraire. Les données sont annuelles et les bouleversements économiques et démographiques sont quotidiens. Il est donc tout à fait cohérent, si l’on retient l’hypothèse de Juglar d’un lien entre les fluctuations économiques et démographiques, de trouver ces décalages. Il peut être certaines fois d’un peu plus d’un an comme pour les changements de 1983 – 1988 et 1994. Mais les naissances retrouvent avec le magnétisme à Niort leur régularité passée dès 2000. Les parents sont précurseurs de cette crise économique. Le repli des naissances en 2010 s’explique très bien par la perception qu’on les futurs parents de la situation économique. Même si la crise débute en 2008 avec les nombreuses difficultés rencontrées dans le monde bancaire et Etatique, ce n’est qu’à partir de 2010 que l’on a pu juger des effets réels. Le nombre de chômeurs par exemple recommence à augmenter fortement à partir de cette période. Le décalage ici est donc lié au temps d’adaptation entre les fluctuations économiques liées notamment au calcul du produit intérieur brut et la prise en compte de ces modifications par la population.

Les phases d’évolution des naissances en France et à Niort  en particulier pour le magnétisme du centre de formation de l’Ermitage sont donc en parfait accord avec les fluctuations économiques. Ce qui fait pour la France la plus grande régularité entre les cycles économiques et le mouvement de la population.

 

B – Royaume-Uni et à Niort pour une formation magnétisme

 

Nous avons jusqu’à présent une concordance presque parfaite entre le mouvement des naissances et le cycle économique pour les Etats-Unis et des fluctuations similaires pour la France. Le Royaume-Uni va se singulariser dans cette étude car les phases ne coïncident que dans moins de 50% des cas.

Dans les faits, les naissances progressent parfaitement jusqu’au premier ralentissement économique de 1963. S’ensuit une baisse considérable (plus du tiers) pour arriver un tout petit peu avant le second choc pétrolier. Les anglais ne connaîtrons aucune reprise jusqu’à cette date, soit plus de quatorze années sans prendre en compte la formation magnétisme à Niort, la formation passeur d’âmes à Niort, la formation blessures de l’âmes à Niort, la formation pendule à Niort, la formation géobiologie à Niort et la formation nettoyage et protection énergétique à Niort retournements économiques de 1966 – 1968 – 1970 et 1973. Ces longues périodes se retrouveront à deux reprises entre 1983-1990 et 1990-2001. Préalablement à ces deux phases des naissances, la concordance correspond pour le second choc pétrolier avec un décalage d’un an tant pour la phase de repli que de reprise.

A partir des années 2000, le Royaume-Uni se singularise une nouvelle fois face à la France et aux Etats-Unis dans l’évolution des naissances. Les chiffres n’augmentent pas pour arriver à la crise internet mais baissent. Nous avons après une reprise jusqu’à la crise de 2008. Cette année marque bien une baisse mais qui ne correspond à la formation magnétisme et passeur d’âmes à Niort pas à véritable recul, contrairement à ce qui se passe en France et aux Etats-Unis. Il n’y a qu’une année de baisse et une reprise importante des naissances dès 2010 !

 

Pour ce qui est des naissances, les observations faites pas Clément Juglar au XIXe siècle se répètent presque parfaitement aujourd’hui pour la France et les Etats-Unis. Par contre, les anglais sont beaucoup moins sensibles aux cycles économiques.

C – Les mariages et les formations magnétisme et passeur d’âmes du centre de formation de l’ermitage

 

Les trois pays concernés débutent tous par une très forte augmentation des mariages entre 1960 notre année de départ jusqu’au premier choc pétrolier. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont insensibles aux fluctuations économiques très bonnes pour la formation magnétisme et passeur d’âmes à Niort des années soixante tandis que la France, en bon élève jusque-là pour les naissances, suit parfaitement l’évolution économique avec un repli en 1964 et une reprise en 1966.

 

D – Le stage magnétisme à Niort

 

Les mariages américains ne commencent à suivre l’activité économique qu’à partir du premier choc pétrolier. Avant cela, il n’a cessé de croître de manière régulière. En 1975, au moment du retournement économique, les mariages retrouvent leur croissance précédente pour arriver au maximum en 1982. Par contre, la reprise se fera cinq années pour le magnétisme à Niort après la reprise économique. La reprise des mariages reprend bien avec un retournement en 1991, un an après le retournement économique. Comme pour la période précédente, la reprise des mariages sera décalée de six ans. Malgré ce décalage, les cycles des mariages sont toujours en phase avec les cycles économiques.

Le même scénario se représente pour la bulle internet des années 2000. Il faut attendre 1998 pour que les chiffres des mariages repartent à la hausse au stage magnétisme à Niort du stage passeur d’âmes à Niort, du stage blessures de l’âmes à Niort, du stage pendule à Niort, du stage géobiologie à Niort et du stage nettoyage et protection énergétique à Niort. Mais ils remontent bien jusqu’en 2001 avec une baisse pour la reprise de l’année suivante et la reprise jusqu’en 2004. Cette fois, la baisse des mariages est en avance sur l’éclatement de la bulle immobilière de 2007. Nous sommes depuis 2009 face à une stagnation des mariages avec une très légère hausse mais non encore significative. Les futurs mariés étant certainement dans l’attente d’une reprise économique ferme et durable

La corrélation entre les mariages et les fluctuations de l’activité économique est donc très révélatrice pour les Etats-Unis. Par deux fois les mariages suivent avec un temps de retard mais ils retrouvent vite leurs destinées ne sont jamais contraire au cycle économique ni à la formation magnétisme et passeur d’âmes à Niort.

 

E – La géobiologie à Niort

 

Contrairement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, les mariages en France suivent le premier cycle économique de notre étude pour atteindre le maximum en 1972. Un retournement un an après le maxima économique de 1963, une reprise un an avant le retour de la croissance de 1967. Cette avance d’un an se retrouve pour le crac pétrolier de 1973. Par contre, et jusqu’à la reprise de 1987, le nombre de mariages ne cesse de diminuer sur la géobiologie et la formation magnétisme à Niort, sans tenir compte du deuxième crac de 1979. Il s’agit certainement ici d’un facteur exogène lié à la notion même de mariage. Leur nombre est presque divisé par deux en l’espace de 15 ans, chiffre révélateur d’un changement de structure pour cette variable.

A l’exception du second choc pétrolier, les mariages reprennent donc leur symbiose avec l’évolution économique. Ils rebaissent avec la baisse d’activité de 1990, remontent deux avant la reprise de 1997, baisse en 2000, un avant l’éclatement à Niort  du magnétisme et de la bulle internet et reprennent dès 2004.

Pour ce qui est de la dernière crise des subprimes et contrairement au nombre des naissances qui suit parfaitement le cours de l’activité économique, les mariages précèdent de deux ans le retournement économique. A travers les chiffres actuels la reprise des mariages commence en 2012. Il est encore trop tôt pour savoir pour la formation magnétisme à Niort s’il s’agit d’une reprise durable ou non mais six années de baisse semble constituer la fin d’un cycle.

 

F – Le pendule à Niort

 

Tout comme les Américains, les anglais semblent insensibles aux fluctuations économiques pour se marier entre 1960 et le premier choc pétrolier. Comme pour la France, le nombre de mariages atteint alors son maximum de la période étudiée en 1972.

Pendant vingt ans, jusqu’à la reprise économique de 1992, l’évolution des mariages va suivre celle du cycle économique avec toujours un décalage d’une à deux années. La reprise de 1993 pourrait faire penser à un nouveau cycle haussier de la formation pendule, magnétisme et passeur d’âmes à Niort mais il n’en est rien. Tout comme pour les Etats-Unis sur la même période, la reprise des mariages ne va se faire qu’un an avant la crise économique, ce qui décale totalement les deux paramètres à partir des années 2000. Comme pour les naissances, les anglais prennent le contre pied du cycle économique depuis 2007.

Pour les naissances, le Royaume-Uni est beaucoup moins en adéquation avec le cycle économique que les Etats-Unis et surtout la France pour le magnétisme à Niort. De grandes tendances persistent mais il existe non seulement des décalages, mais également des effets contraires.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*