Commerce en ligne

Comment avoir plus de likes tiktok?

TikTok est une communauté incroyablement engagée. L’application vidéo-meme a pris d’assaut le monde entier et est une application très divertissante à faire défiler !

Que vous utilisiez TikTok pour les affaires ou simplement pour vous amuser, vous vous demandez peut-être comment obtenir des vidéos que TikTok aime (gratuitement, sans les acheter).

Obtenir des préférences sur TikTok peut sembler mystérieux au premier abord, c’est pourquoi nous allons vous expliquer comment vous pouvez obtenir plus de préférences sur TikTok, ce qui vous aidera à obtenir plus d’adeptes et à développer votre compte !

Avant de nous plonger dans les joies de TikTok, je voudrais d’abord expliquer brièvement comment fonctionne l’algorithme de TikTok. Comprendre l’algorithme de TikTok vous aidera à créer un meilleur contenu qui sera plus souvent apprécié par les gens.

COMMENT FONCTIONNE L’ALGORITHME DE TIKTOK ?
Laissez-moi d’abord vous dire que personne ne sait avec certitude comment fonctionne l’algorithme, à l’exception des personnes qui l’ont développé.

Mais heureusement pour nous, les utilisateurs ont fait beaucoup de tests et d’analyses de leur propre chef pour essayer de décoder l’algorithme.

Il existe quelques théories solides sur l’algorithme et si votre contenu correspond à un ou plusieurs des critères suivants, il sera probablement montré à plus de gens (et donc, vous en aurez plus). Nous allons appeler ces points des indicateurs de qualité.

Les quatre principaux indicateurs de qualité pour les vidéos TikTok sont les suivants :

La durée pendant laquelle votre public rebondit (c’est-à-dire qu’une vidéo que les gens regardent jusqu’à la fin des 10 secondes est plus performante qu’une vidéo où les gens s’envolent à la fin des 2 secondes. Plus les gens restent longtemps pour regarder vos vidéos, mieux c’est).
Le nombre de spectateurs qui restent jusqu’à la fin de votre vidéo.
Le nombre de spectateurs qui regardent à nouveau votre vidéo.
Le nombre de personnes qui aiment ou commentent votre vidéo.
Ces indicateurs de qualité jouent un rôle majeur dans la diffusion ou non de votre contenu à un grand nombre de personnes.

On estime que TikTok diffusera initialement votre contenu à un petit nombre de personnes. Ensuite, si votre vidéo donne de bons résultats auprès de ce petit public, elle continuera d’être diffusée à un plus grand nombre de personnes (et vous aurez plus de succès).

Toutefois, si votre vidéo fait un flop lors de votre première diffusion, elle ne sera probablement pas montrée à un grand nombre de personnes.

Maintenant que vous avez compris l’algorithme de TikTok, parlons de la façon dont vous pouvez obtenir des vidéos qui plaisent à TikTok !

POURQUOI VOUDRIEZ-VOUS OBTENIR DES GOÛTS TIKTOK ?
Que vous utilisiez TikTok à des fins professionnelles ou personnelles, le fait d’avoir plus de préférences indique que votre contenu se porte bien.

Le fait d’avoir plus d’appréciations est une indication forte que vous produisez un contenu de qualité.

4 FAÇONS D’OBTENIR DES « LIKES » SUR TIKTOK
Il est maintenant temps de discuter de la façon dont vous pouvez obtenir plus de TikTok ! Il existe quatre stratégies que vous pouvez utiliser.

ENCOURAGER LES SPECTATEURS À REGARDER VOTRE VIDÉO EN ENTIER
Comme nous l’avons vu plus haut, l’algorithme permet de montrer votre vidéo à un plus grand nombre de personnes si vos spectateurs la regardent plus longtemps.

Plus d’yeux sur votre vidéo = plus de gens l’aiment.

Pour encourager les spectateurs à regarder votre vidéo en entier, vous pouvez

utiliser des éléments de suspense=
raconter une histoire qui garde les spectateurs engagés
faire un duo avec une vidéo connue et y mettre votre propre grain de sel
CRÉER DES CONTENUS CONNEXES
Les mèmes sont très populaires parce qu’ils sont relatables et TikTok est essentiellement constitué de mèmes sous forme de vidéo.

Les vidéos fiables qui obtiennent l’accord de vos spectateurs sont sûres d’être appréciées par un plus grand nombre de personnes. Nous aimons tous voir des contenus qui nous font rire et nous font penser à nous-mêmes !

Voici un exemple de TikTok qui a reçu plus de 1,1 million d’appréciations parce qu’il est très utile pour ceux qui sont accros à l’utilisation de l’application.

Comment here